Faites réviser votre MannaMatic 2000-3000 !

Vous connaissez sans doute la machine à pain MannaMatic 2/3000. Si vous n’en possédez pas une, vous avez sans doute déjà sorti une miche de pain. Ce cheval de bataille des machines à pain est présent sur de nombreuses façades et compte de nombreux adeptes en Belgique et à l’étranger.

Malheureusement, ces machines exceptionnellement robustes n’ont pas été renouvelées depuis le début des années 2000. Mais comme vbi reçoit encore très régulièrement des demandes de support pour ces machines, nous avons décidé de répondre à ces appels.

Nous avons mis au point un programme de révision complet pour ces distributeurs automatiques, adapté aux besoins du client. Quel que soit l’état de votre appareil, nous avons certainement une solution.

Un nouveau système de direction

Sur la base de notre longue expérience avec ces distributeurs, nous avons mis au point une commande entièrement nouvelle.

Il garantit un fonctionnement robuste, rend la machine prête à être reliée à des systèmes de paiement numérique (lecteurs de cartes) et est construit à partir de composants conformes au marché, ce qui nous permet de continuer à assurer le soutien de l’appareil à l’avenir.

MannaMatic 2000-3000

Révision externe

En fonction de l’état de l’unité, nous révisons à la fois la porte et l’armoire.

Du sablage et de la peinture dans la couleur que vous souhaitez, au remplacement des autocollants avant et/ou de la porte de sortie pour rafraîchir l’aspect général de l’unité, nous pouvons aller aussi loin que vous le souhaitez.

Révision des composants internes

Courroies transporteuses, moteurs d’ascenseurs, câbles d’ascenseurs : tous ces éléments peuvent avoir besoin d’être rafraîchis.

Dans la mesure du possible, nous révisons ces pièces et les remplaçons toutes par de nouvelles si nécessaire. Le résultat final est une machine à pain qui fonctionne parfaitement et qui offre une grande capacité dans un emplacement central.

Vous voulez en savoir plus sur les possibilités ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter d’un projet de révision ou d’un nouvel automatisme déjà entièrement révisé.

Geïnteresseerd?

Laat het ons weten!

Deze site wordt beschermd door reCAPTCHA en de Privacy Policy en de Servicevoorwaarden van Google zijn van toepassing.

Vous êtes intéressé ?

Tenez-nous au courant !

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.